• PATRICK SWAYZE


  • Commentaires

    1
    elfette67
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:22
    OUI BIEN TRITE BISOUSSSSSSS
    2
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:34
    OUI BIEN TRITE BISOUSSSSSSS
    3
    lespoemesdelili
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:08
    Bonjour, je vous contact car j'ai eu un coup de coeur pour ce blog...
    Je suis une fan de Patrick depuis un petit moment et je trouve sublime ce que vous faite...

    Je suis en train de créer une association pour aider la recherche contre le cancer du pancréas, bous recherchons des personnes touchées par cette cause... Je laisse l'adresse facebook ou son détaillé tout nos projets...
    en espérant vous voir très vite sur cette page :

    http://www.facebook.com/swayze.officielle?v=app_4949752878

    Aurélie
    4
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:04
    vais voir gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :